11 juin 2006

Une semaine chargée


Les jours se sont suivis et ne se sont pas ressemblés. En résumé :

Jour 1 : apéro au bord de l'eau troublé par le concours annuel du lancé de pack de bières (vides, hein, les bières, faudrait pas abuser quand même... ça pourrait devenir dangereux).

Jour 2 : traînage lamentable de soi-même, de la table au canapé et du canapé à la table.

Jour 3 : reprise en main. Exécution de travaux urgents à rendre mais je ne suis pas égoïste et je partage ma concentration en deux : on entame la 2ème semaine à Roland Garros.

Jour 4 : j'apprend à m'exprimer devant une caméra avant de manger des tapas arrosés de sangria.

Jour 5 : traînage lamentable ET déprimant de soi-même, de l'ordi à la télé et de la télé à l'ordi.

Jour 6 : c'est décidé, cet été, ce sera Amsterdam. Oui, je sais...

Jour 7 : séance photo sous le soleil du parc qui se conclut en demi-pêche. C'est un marché honnête.

Jour 8 : leaderprice trip, very sexy, juste avant la finale dames de tennis, very pourry.

Jour 9 : finale hommes c'est-à-dire jour béni pour moi, c'est pourquoi j'accepte d'aller à la laverie. Sinon, demain c'est lundi. Pffff...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jours 10 à 24, seront j'en suis sur encore plus bizarres, jusqu'au vacances à Montmeyan ! ;-)

Anonyme a dit…

5 heures du mat' j'ai des frissons
Je claque des dents et je monte le son
Seul dans mon lit dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie, sommeil cassé.
Je perds la tête, mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides
J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
Pendant qu'Boulogne se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre.
Clac ! fait le verre en tombant sur le lino.
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux.
Je stérilise, les murs qui dansent, l'alcool ça grise et ça commence...
{Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}
...Sur les moutons, sur le parquet.

Chacun fait, fait, fait
C'qu'il lui plait, plait, plait!


Fabou qui avait pas l'esprit créatif aujourd'hui mais qui aime bien les tubes déviles des Zaneés 80...

Anonyme a dit…

C'est en général les pots qui sont "devil" et non les tubes...; je voulais dire débiles, bien évidemment.

Faby débil'spirit

Anonyme a dit…

c quoi une séance photo qui se conclut en demi pêche?
je connais mi figue mi raisin si on part ds les fruits...tu as mangè une demi pêche aprés ou alors tu as eu une moitié d'idée(la pçeche au idées?)
je suis un peu embrumée excuses mon manque de neurones...
sinon c bien des bonnes semaines comme ça..

Anonyme a dit…

vous êtes tous mes PARTENAIRES PARTICULIERS...!!!