03 septembre 2006

J'ai menti...


... j'ai pas suffisamment de motivation pour finir de raconter mon voyage à Amsterdam City. Il y a encore beaucoup à dire, sur la maison d'Anne Frank par exemple ou sur les marchés, vraiment sympas...

Quoiqu'il en soit, la meilleure façon de découvrir une ville, c'est de s'y rendre, non ?
(oulala, la bonne excuse...)

Bref, pour me faire pardonner ma flemme et pour finir sur ce séjour coulos, quelques images capturées avec beaucoup de plaisir :

(cliquez sur les photos si vous voulez les voir en grand)








MARKEN



EDAM


Bon, allez, j'arrête de faire la flemmarde et je promet de mettre ce blog à jour un peu plus souvent.

C'est vrai quoi, un peu de respect pour les cinq personnes qui passent par ici, merde.

;)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

hééééééééé, l'update a été trop longue, "il faut penser à son public" LARA F.