29 mars 2006

Chaleur, fleur et bonne humeur

Ahhhhhhh le printemps....

Conduire la fenêtre ouverte, boire l'apéro en terrasse, marcher dans la rue et sentir le soleil qui vous prélasse le dos... y a pas à dire, ça vous revigore l'esprit !

Soyons toutefois réaliste : la vie reste la vie. Les mauvais jours n'ont pas de saison.

Mais foi de gourmande, après un verre de rosé bien frais (ou un pastis bien tassé) et quelques tapas, on est plus propice à relativiser.

D'où mon dicton du jour :

Apéro du soir, espoir.


Et pour vous, quel est le dicton du printemps ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas mal le coup des dictons du soir, je vais essayer de trouver un truc approprié...

Sinon, c trop vrai, le soleil c la vie et le moral va quand-même mieux avec.

Anonyme a dit…

le matin c'est bien aussi car le soir c'est tard, si c'est tard, c'est l'heure des cauchemars, j'en ai marre, je cherche un rime de fêtard, sans bagarre, j'aime le lard et l'espoir du soir et des longues nuits d'été ensoleillées du jolie mois de Mai et d'avril qui tombe pile, en plein mille, en plaine de ville, sur une placette trés chouette, un peu de rosette et de rosée à volontée !

Anonyme a dit…

"soleil qui reviens je me sent bien"
"juin aprés mai,aout aprés juillet"
"soleil qui chauffe trop,bobos sur la peau"
"repas vite pris,vomi garanti"
vola mes idées du moment je continue à réfléchir..
mag la fille qui a de supers dictons:-)

Nat a dit…

Mag : une autre! une autre ! une autre !