22 mars 2006

Motivation, quand tu nous tiens...

Il y a les jours avec et les jours sans. Mais il y a surtout la majorité des autres jours, qui se situent mollement entre les deux...

Ben pour tous ces jours-là, je me demande quel élément mystérieux fait pencher la balance du bon coté.

Ce facteur, c'est peut-être la motivation... se bouger les fesses quoi, même si on s'en sent pas les ailes, trahir cette humeur nonchalante même si ce qu'on trahit, en vrai de vrai, c'est un peu, parfois, sa peur. (J'ai été claire, là ??)

Bref, je lance un appel d'offre à vos cerveaux de génies :

Qu'est-ce que c'est, pour vous, la motivation ?


Petite remarque sans importance : j'adore la pizza !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La motivation pour moi est la création de l'objectif, la destination.
Que tu la crée pour des raisons intéressantes ou pas, l'important c'est qu'elle prenne vie pour être ton moteur.


Fabi lou nissarte
(dé la ratapignata)

Anonyme a dit…

La motivation, c quant tu rempliras ton blog tous les jours...


Un anonyma masqué
(de Nice, le pays de la socca)

Anonyme a dit…

Oulala, de quoi parle-t-on ici ?
des pizzas? des anchois? des moteurs?

Nat a dit…

Au pays de la ratapignata, l'anchois est roi. Mais quand tu t'expatries comme moi à l'ouest, tu te rabats sur la pizza !
Par contre, le moteur, non, vraiment, j'vois pas. C'était quoi déjà le sujet du message ??

Anonyme a dit…

Pour moi, la motivation, c'est de partir vers le frigo chercher ma bière qui passera bien avec le dvd...


Mr Khrau d'Hambourg (dans le 06)