24 mars 2006

Hommaggio grandissimo

Je tiens juste à rendre un hommage au comité de soutien de ce bébé-blog, comité pertinent qui n'a d'égal que son humour et sa finesse d'esprit. Donc, par ordre qui n'a aucune logique, je vous présente:

-nico-les-phrases-courtes
-la fille-qui-pose-des-questions-indiscrètes-à-brûle-pour-point
-l'homme qui portait trois milliards de noms.

A ces trois personnes, je tiens à dire merci, merci de m'envoyer des sous à l'adresse suivante :.... Ahhhhhhhh, quelle rigolotte je fais.

Message à l'adresse des personnes qui sont tombées ici par hasard : venez nombreux, on s'fend la poire ici.


Petite remarque sans importance : Brrrr, ça fait peur l'orage

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C clair, on est une bande de jeunes on s'fend la gueule...

Faby

Anonyme a dit…

c Vrai très sympa le site, mais arrêtez un peu de parler de bouffe, je commence à me sentir mal


Fidel Gastro 06

Anonyme a dit…

merci pour cet hommage mais que serions nous si ce blog n'avait pas existé?hein?hein?je pose la question?...
de petits internautes sans importance ressassant leurs désirs d'écriture avortés..alors à qui on rend hommage?...
merci pour cette tribune libre!!
la'fille-qui-pose-des-questions-indiscrètes-à-brule-pourpoint
ciao et vive la moto!

Anonyme a dit…

Comme dit
la'fille-qui-pose-des-questions
-indiscrètes-à-brule-pourpoint, tu nous ouvre enfin les yeux avec ton Blog, tu devient notre maître à penser, la lumière qui nous manquait pour apercevoir notre chemin dans cette pénombre de la vie.
(Fais moi penser d'ouvrir les volets)

Je n'ai jamais douté de toi, mon Bonze Toulousain, Impératrice du Kassoulay avec un grand K (et en plus imbttable au Sudoku).

signé : Un de tes frères

Anonyme a dit…

Boah !

Nat a dit…

C'est un boah constructeur ?
Tagada tsoin tsoin...