25 mars 2006

Je sors ce soir (Partie 1)

Ma vie sociale, c'est un peu mon fils, ma bataille. Effectivement, j'ai autant d'aisance sociale qu'un chameau malade.

Je ne désespère pas de courir dans un champs fleuri, main dans la main avec mes nombreux amis, MAIS en attendant ce jour hallucinogène, je m'essaye maladroitement à la vie en société. J'avoue que mes diverses tentatives sont loin d'être brillantes (d'ailleurs, je consacrerai bientôt un message à mes frasques en soirée) et cela m'amène donc à lancer un projet collectif. Toute personne souhaitant apporter sa contribution sera la bienvenue. Ce projet s'intitule :

Comment réusir sa vie sociale en 10 leçons

Après une réflexion intense de trois minutes cinquante, j'ai réussi à dégager une première règle qui peut être modifiable (c'est un premier jet, hop comme ça dans le feu de l'action, c'est du génie brut de wisky on the rock) :

1°) Avoir une personnalité

J'ai oublié de préciser que je sors ce soir donc si on peut terminer notre best-seller d'ici une heure, ça m'arrangerai (bon, allez, une heure et demi mais pas plus, hein ?!).

Merci à vous.



Petite remarque sans importance : le gratin dauphinois en conserve, c'est pas si mal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment réussir sa vie sociale en 10 leçons

Ma contribution:

Règle n°2: "Avoir toujours du grattin dauphinois en boîte sous le coude"
C'est pas si dégueulasse que ça comme dirai ma soeur,en plus c'est léger pour quand on sort en boîte. Pour la drague: c'est pas gagné l'haleine de chameau savoyard, mais bon...ça reste sympa si on oublie l'apparence.

Petit plus du chef :
Pour accompager, je conseille du riz ou des pâtes sans sauce.

Un milk shake Banane sera le bienvenue pour faire passer tout ça.

Enfin, n'oublions pas le dessert: Un bon (et long) quatre-quart de chez Auchan,qui saura nous conquérir par sa simplicité et son efficacité.

Ps : Prévoir de dormir sur place

Faby roi de la cuisine

Anonyme a dit…

Inviter ser amis à déguster les niocchis au parmezan.
Après l'expérience de hier soir dans un resto sympa, je re-confirme :

Les tiens sont de loin les meilleurs de la galaxie

Ps : à quelle heure on dine?

Fabou

Anonyme a dit…

Règle n°3

Etre un bout-en train pour faire rigoler la compagnie.

Malheureusement pour ma part, les seules blagues que je retient sont les plus crades et les plus courtes;

c là qu'on s'aperçoit qu'"humour ravageur" peut avoir un doule sens.

En + j'ai retrouvé chez Maman le bouquin qui m'a appartenu (eh oui je sais): 1001 histoires drôles!!!

Je sens qu'on va s'marrer...