19 mai 2006

Radiohead


Je suis en train de réécouter l'album "Hail to the thief" et vraiment je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, à chaque fois, je chantonne sur le disque avec toute la dramaturgie convenue. Mais même si j'évite au mieux les fausses notes, je resterai raisonnable et continuerai de me produire seule dans mon appart. Je sais, c'est dur mais c'est comme ça.

Bref, ce que je remarque avec Radiohead, c'est que les trois autres albums que j'ai chez moi (Ok computer, Amnesiac et I might be wrong) me font le même effet : tous continuent de me transporter, sans soucis. D'où cette pensée tout à fait originale* de ma part : c'est un putain de bon groupe, quand même !




* je viens de m'aperçevoir que si on enlève le premier i du mot original, ça fait orginal. Un mélange d'orgie et de.... enfin bref, je m'égare.


Bon vendredi et vive la musique...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah oui,