24 mai 2006

Variations


Les relations familiales.
Des sangs qui bouillonnent. Un tatouage sur les gènes. Une corde autour de l'esprit.

La famille, quand ça ne va pas, ça fait mal. Attention les dégâts. Tu cries dans mon coeur là, tu sais, si tu fais pas gaffe tu vas le casser.

Viens ici que je t'explique. En fait, moi je voulais pas, c'est ta mère qui voulait.
Aimer ? C'est quoi aimer ? Excuse-moi, j'ai pas bien compris.

Ouille, mon sang se plaint là, il geint, tu pouvais pas faire gaffe ?
Bonjour, je voudrais donner mon sang. Sinon, ce serait possible d'enlever la trace de deux ou trois personnes en même temps ?

- Et à part ça ?
- Ben ça va...
- T'as trouvé un boulot ?
- Euh, non, enfin... non.
- Ah. Et tu comptes rien foutre comme ça pendant longtemps ?
- Ben... en fait puisque tu en parles, oui, pourquoi pas.

Mamilla ! Ca entre et ça déchire. Mais au fait, j'ai oublié, comment on fait, déjà, pour vivre avec un petit bout de coeur en moins ? Non parce que ça fait un peu mal, et puis un peu tous les jours aussi. Alors bon... Non, je sais pas, je me demandais, peut-être que t'avais une recette, on sait jamais. Non ? Ah bon.

-Et sinon, quoi de neuf ?
-Ben euh, rien.
-T'as trouvé un boulot ?
-Ben euh, non en fait.
-Ah. Et ça te fait plaisir ? T'attend qu'il te tombe dessus, c'est ça ?

Aurevoir pépé, aurevoir mémé. Sinon, je comptais revenir manger dans 10 ans. C'est possible ?

Dans mon jeu des sept familles, y en a trois qui sont abîmées. Je peux les échanger ? Ah non ? C'est tout ou rien ? Bon ben j'vais tout prendre alors... Oui, oui c'est vrai, c'est un peu lourd à porter, là comme ça derrière les yeux mais bon, vous savez, on s'y fait. Y a pire dans la vie... Allez, bonne journée ! Et merci pour le paquet !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'aime mieux quand tu t'exprimes !
merci, pour ce moment trés sympa !

Anonyme a dit…

Pour les 3 du jeu des 7 familles, c'est vrai que c'est des collectors, mais ils valent plus rien; tout le monde a voulu se les refiler mais plus personne n'en veut. En plus ils sont poisseux , ils collent aux doigts...

Sinon si tu repasses chez eux dans 10 ans le menu est prévu :

-Entrée:
- tomates et oeufs mimosas
- ou - pissaladière très glissante

Plat :
- roti, haricots vert et beaucoup d'huile
- ou - autre chose avec beaucoup d'huile

Dessert :
- gances extra dure avec beaucoup de sucre
- ou - "Cake" (génoise racie ou les fruis confits sont collés au fond)

Si t'es sage un cadeau bonus :
Du chocolat noir car tout le monde sait que tu adores le chocolat au lait, comme ton frère.

La reflexion méchante en fin de repas est juste pour le fun, pour laisser une touche joyeuse à cet évenement déjà si gai.

Ps : la luminosité est en option (factures EDF oblige).


Gnagnagna, qu'il est médisant fafa
gnagnagnagna...mais j'aime bien ça avec modération...gnongnongnon...

Nat a dit…

Lol, j'avais oublié le coup de l'oeuf de paques au chocolat noir... Beurk !

Anonyme a dit…

tu perds pas gd chose en fait...
tu gagnes de la liberté meême si c dur et tu t'évites les réunions d'une famille qui n'en est plus une à cause de la bêtise humaine..
et puis t'auras pas de cholesterol(cf le repas cité par fab)
bisous