16 mai 2006

Un peu d'humour ne fait jamais de mal


En parcourant le blog de Manu Larcenet, il m'est revenu ces bonnes vieilles blagues que, malheureusement pour mes proches, je ne me lasserai jamais de raconter. Dans ma grande générosité, j'ai décidé de vous les faire partager (il n'est jamais trop tard pour se faire de nouveaux amis)... Alors voilà :


Paf le chien

Alors, c'est un jour, un chien qui traverse la route, y a une voiture qui arrive et Paf le chien.


Miaou le chat

Alors un jour, c'est un chat qui dort dans la machine à laver le linge, on appuie sur le bouton et Miaou le chat.


Chlak la girafe

C'est un jour, dans la savane, y a un hélicoptère qui passe et Chlak la girafe.


Tagada tsointsoin youpi tralala !

... hum...

... merci de votre compréhension.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

petit proverbe :
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Un sage

Anonyme a dit…

Floppy la souris

La souris était caché dans le placard
Maman arrive avec l'aspirateur
er Flopy la souris..

Je sais c nul mais j'avais pas trouvé mieux...

Anonyme a dit…

Proverbe chinois :

Si la pierre tombe sur l'oeuf, gare à l'oeuf !
Si l'oeuf tombe sur la pierre, gare à l'oeuf !

c pas faux

Nat a dit…

Et ben figure-toi que j'ai une préférence pour Flopy la souris...
Voilà, c'est tout.