01 avril 2006

Dans la rubrique "Oulala"


Oulala, ça fait peur : pour moi, c'est les insectes volants. Evidemment, plus c'est gros, plus je panique. Et oulala j'ai peur parce qu'un truc comme un bourdon est en train de tenter de faire son "nid" devant ma fenêtre, dans une cavité. Je ne sais pas quoi faire mais tous les soirs j'ai la trouillette de fermer les volets de peur que le bourdin surgisse et m'attaque sauvagemment (le principe d'une petite phobie, c'est d'imaginer les pires choses, ok ?!). Est-ce que vous connaissez des remèdes de grand-mère pour faire fuir (au mieux) ou liquider (au pire) ces trucs-là ?


Oulala ça fait mal : la facture d'éléctricité qui tombe en même temps que le rejet, par ma banque, du chèque sans provision de mon ex-employeur. Ce qui m'amène à une question existencielle : pourquoi c'est le dimanche, quand tous les magasins sont fermés, que je suis en pénurie de papier toilette ? Je m'en vais méditer ça.

Et vous, c'est quoi vos oulalas du week-end ?

Bisouilles

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hé nat, viens prendre du PQ chez moi, j'en ai plein !

Nat a dit…

hé nico, c'était un exemple !

Anonyme a dit…

oulala ça me gonfle j'ai plein de poussière chez moi et l'énergie d'une limace ...
oulala ça c'est cool je vais me légumer avec un bon Michael Connelly en regardant le nettoyeur vapeur que je pourrais utiliser mais qui restera où il est..
oulala ça c'est bon aprés je ferais des burgers histoire d'entretenir mes bourrelets..(oulal demain la balance mais bon c demain,carpe diem !!)
je veux tirer le positif de mes oulalas!!
pour ton bourdon je n'ai pas de truc pour le faire fuir,mais bon vaudrais peut etre mieux le tuer pour pas qui s'installe et que rapplique sa femme la guepe et d'autres copains bourdons...
mag la fille qui aime les animaux

Nat a dit…

Oulala je me tâte entre faire du mou sur le canapé ou sortir profiter du sunshine in the blouskaï.

Anonyme a dit…

Pour les bourdons, c simple tu enfile ta combi de danse jaune et noire et tu laisse pousser te sourcils (Tu diras à Nico que c pour la bonne cause).
Ensuite tu t'approche de la fénêtre en battant des bras et tu dis : "zzzz zzziii zzzzz zzzzzaaa MAIS CASSES-TOI zzzzzou zzzzou"
volà quoi, dailleurs tout le monde le sait qu'il faut faire comme ça.

Faby l'enfant de la nature qui à un peu bloqué sur Maya à une époque