09 avril 2006

L'imprévu

Hier, mon samedi devait être assez plan-plan mais on m'a offert l'occasion de passer un moment un peu improvisé et j'ai accepté.

Sortir de ma routine, ça tient parfois de l'expérimental.

Et la conclusion de cette journée ?

Ben c'est que j'ai envie de recommencer, évidemment. Mon cerveau était limite encrouté dans des activités qu'il connaît par coeur...

Petit hommage, donc, à l'imprévu : grâce à toi, j'ai profité de l'herbe dorée et du bruit de l'eau qui appaise l'esprit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'imprévu, cela peut aussi être ultra chiant, surtout quand tu regardes un bon film...ou que tu manges une grosse salade plein d'huile d'olive.

Anonyme a dit…

Ce que je trouve imprévu, c'est que tu n'a toujours pas donné le nom de la personne sur la photo en bas du post " Attention, une fois par an, je suis un auteur engagé"...
Le suspens me ronge
a moins que tu l'ai noté, mais j'ai pas vu;

Sinon moi aussi je suis engagé.
ON VEEUUU LE NOM SUR LA PHOOTOOO
ON VEEUUU LE NOM SUR LA PHOOTOOO
ON VEEUUU LE NOM SUR LA PHOOTOOO
ON VEEUUU LE NOM SUR LA PHOOTOOO
ON VEEUUU LE NOM SUR LA PHOOTOOO

Tous avec moi....

Fab le rouge