06 avril 2006

L'image du jour qui m'a faite sourire















La main de Sarkozy, prise comme ça, me fait penser à un personnage des Quatres Fantastiques de Marvel. Ce personnage s'apelle Ben et se transforme en un monstre à la peau rocailleuse et à la force surhumaine qu'on appelle alors THE THING (la Chose). Tel que voici :





Alors ? Serait-ce une simple coïncidence ? A moins qu'au sein MEME de notre assemblée nationale se cachent des Superhéros attendant le moment propice pour sauver le monde.

Leur but ? Bah, sauver le monde, je l'ai déjà dit !

Leurs armes ? Je tend la grosse perche là...

Je fais appelle à vos imaginations débridées. Toutes les idées seront drôlesquement les bienvenues.

Pleins de bisous ;)


PS : et la boudinette alors ? Elle passe plus par ici ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le karcher, la fracture sociale, l'immigration : la peur tout court.

Anonyme a dit…

sauver el monde?mais lequel ?celui qui cautionne leurs agissements vereux et la langue de bois?...non ,e crois que ce monde là doit plutot etre détruit et est surtout nourri par les actes des politiques..mais bon je m'emporte,la politique c pas mon truc!!
et nico a raison la peur est le moteur qui entraine et emprisonne les masses silencieuses..
bon allez je m'arrete là ,la crise cpe me monte à la tete!!
mag-la -fille-blasée-par-la-politique...

Anonyme a dit…

Leur but, donner l'impression de faire avancer les choses quand ils sont au pouvoir. Cela semble comme ça justifier leur salaire. Et comme ils ne restent pas au pouvoir trop lomgtemps, ça leur permet de s'en tirer en douceur quand ils partent et qu'ils n'ont rien crée de beau.

Le mari de la femme blasée par la politique.